July 23, 2021

Karcher EDI 4 – Dégivreur l’hiver, nettoyeur pare-brise l’été

Aujourd’hui on parle d’un produit que je ne connaissais pas avant de vous en parler, c’est le Karcher EDI 4 et plus précisément de son kit de nettoyage été.

On connait tous la marque célèbre pour ses nettoyeurs haute pression mais pas pour cet appareil qui est assez méconnu du grand public.

L’EDI 4 c’est ni plus ni moins qu’un dégivreur de parebrise éléctrique composé de 6 lames, pratique pour ceux qui sont pressé par le temps les matins d’hiver.  Mais je ne vais pas vous parler d’un produit pour dégivrer en plein mois de juillet rassurez-vous.

Si nous en parlons aujourd’hui c’est que ce produit est capable de se transformer en nettoyeur de pare-brise l’été grâce à un kit été adaptable.

L’idée est de nettoyer rapidement toutes les traces de moustiques et autres insectes sur la partie vitrée sans sortir le nettoyeur, le shampoing, les chiffons… 

De plus cet appareil, par sa taille réduite peut se révéler un bon allié en vacances après des longs trajets sur autoroute pour donner un coup de frais à votre pare-brise. 

Ça marche comment ?

Ce kit est composé :

  • Un disque interchangeable à placer en lieu et place du disque de dégivrage. Il est lavable en machine à 60°C, 
  • Bidon de 500mL de détergent spécial vitre Kärcher
  • Chiffon microfibre

L’EDI 4 est doté d’une batterie disposant d’une autonomie de 15 minutes. Cela peut paraitre peu mais le nettoyage d’un pare-brise est relativement rapide.

Le kit de nettoyage pare-brise est vendu 19.99€.

L’EDI 4 quant à lui est disponible à 49.99€

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire