September 22, 2019

Un renouveau bientôt chez Audi ?

 

Wolfgang Dürheimer est le monsieur innovation chez Audi, pas facile d’imaginer et de concevoir de nouveaux modèles en étant sur que ça rencontre le succès attendu avec la côte de popularité que l’on connait d’Audi aujourd’hui.

Audi a toujours su rester à la pointe de l’innovation avec l’arrivée récente des feux diurnes à LED, si on y réfléchit bien Audi a été le premier constructeur à choisir cette équipement sur tous ses modèles.

Le responsable design et développement a reçu récemment des critiques sur « des modèles qui se ressembleraient un peu trop..« , conscient que cette remarque  n’est pas isolée, il se pourrait bien que les nouveaux modèles marquent un tournant.

Les designers d’Audi vont donc avoir la lourde tache de faire quelque chose de nouveau tout en gardant ce qui a fait le succès des modèles actuels.

Wolfgang confie : « Dans le futur, je vais travailler avec eux pour différencier les visages de tous nos modèles (..) Le client trouvera à l’avenir des choses différentes sur son A8, par rapport aux A4 ou A6 par exemple »

Ce dernier veut donner une image encore plus différente d’Audi : « L’objectif est d’aller de l’avant avec encore plus de courage et d’audace, pour façonner de nouvelles courbes à nos modèles, qui pourront ainsi devenir clairement identifiables aux yeux du grand public »

Que de belles paroles, personnellement je suis très fan des Audi actuelles, j’espère donc l’être encore plus avec les nouveaux modèles.

Via Turbo

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

One Comment

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: auto insurance in Michigan

  2. Pingback: seo optimization services

Laisser un commentaire

Instagram