August 21, 2019

Et si le Père Noël avait une voiture…

 

Ah la magie de Noël, le père Noël, son traineau, ses rennes, ces cadeaux et surtout une tournée mondiale en une journée, les rennes doivent dépoter.

On peut aujourd’hui se poser la question, si le père Noël avait finalement une voiture ce serait quoi ? Je crois avoir la réponse aujourd’hui, Lamborghini a décidé de rendre hommage à cet homme mondialement célèbre en trouvant une alternative qui a clairement de la gueule comparée à son traineau.

Je vous invite à regarder cette vidéo ci-dessous très originale, on y découvre un homme avec un amour pour la bouteille mais aussi pour les très grosse cylindrée avec cette Lamborghini Aventador rouge équipé d’un V12 de 700ch elle n’a pas à rougir face aux rennes.

Je trouve vraiment sympa le fait que les marques ne se prennent pas au sérieux et joue la carte humoristique, pour mémoire Lexus nous avait annoncé un concept car LF-LC pour Lexus Flying Luxury Cruiser avec une voiture idéale pour le père noël équipée de de fonctionnalités réelles mais utile pour cette utilisation quelque peu spéciale.

Via Turbo

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

6 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: birds of paradise

  2. Pingback: What are Protein Shakes

  3. Pingback: Michigan car insurance

  4. Pingback: unitech barcode scanners

  5. Pingback: search engine optimization strategy

  6. Pingback: ethernet device server

Laisser un commentaire

Instagram