June 16, 2019

#DareTT – Audi vous propose une expérience inédite au Mondial de l’Auto

 

Le mondial de l’Auto à Paris ouvre ses portes aujourd’hui pour le grand public, Audi France a mis le paquet avec un dispositif totalement inédit et on peut dire que le constructeur d’Ingolstadt a fait les choses en grand : #DareTT

La nouveauté sur le stand Audi cette année est indéniablement la nouvelle Audi TT, déclinée en Roadster très récemment mais également un concept TT Sportback. La nouvelle TT est donc au coeur de ce dispositif qui ce nomme #dareTT (traduction : Oser TT).

Audi Dare TT

Je vous propose de découvrir en image cette structure géante présente entre le Hall 8 et le Hall 4 avec un concept très original, une Audi TT est monté sur un ascenseur, ce dispositif est relié à Twitter, chaque twittos qui citera à la fois #Audi #dareTT et @AudiFrance fera descendre la voiture. Une fois que la voiture sera descendue au sol, un tirage au sort aura lieu qui permettra au gagnant de repartir avec un souvenir du mythe TT. Après que le gagnant ait été désigné, la voiture sera placée tout en haut pour une nouvelle session de jeu.

Audi Dare TT

Le nombre de tweets pour faire descendre la voiture ne sera jamais identique, Audi a déterminé en amont des chiffres clés présents dans l’histoire de la TT, évidemment ces chiffres ne seront pas révélés. A la fin du mondial le 19 octobre au soir, un grand tirage au sort prenant en compte tous les tweets envoyé depuis le début de l’opération déterminera le grand gagnant qui partira avec Audi pour un week-end inoubliable en TT sur le circuit des 24h du Mans.

Audi Dare TT

Je vous invite évidemment à jouer et également à vous rendre sur le site #DareTT pour en savoir plus. Le jeu prendra fin le 19 octobre à 15h.

Audi Dare TT

 

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram