December 05, 2019

Sir Alex Ferguson se met au green avec sa Chevrolet Volt

 

Ce nom ne vous dit peut être pas grand chose si vous n’êtes pas super fan de Foot, Sir Alex Ferguson est l’entraineur de l’équipe de football de Manchester United, à vrai dire je n’ai pas connu d’autres entraineurs donc ça fait pas mal de temps qu’il entraine cette fabuleuse équipe.

Bon ok on est pas là pour parler de foot mais de voiture, cet homme vient de recevoir son cadeau de Noël avant l’heure : Une Chevrolet Volt

Ce n’est pas vraiment le fruit du hasard, le constructeur américain est partenaire avec le club mancunien, cette Chevrolet Volt embarque un prolongateur d’autonomie qui, tenez-vous bien fait passer son autonomie de 80km en full électrique à 500km ce qui est juste énorme.
Evidemment elle n’a pas une capacité de 500km en électrique, une fois que les batteries sont vides, le moteur thermique prend le relais pour recharger ces dernières qui ont une capacité de 16.5 kWh.
Sir Alex Ferguson confie : « Je pense que la Volt est une voiture absolument phénoménale. Un ami à moi en a conduit une aux Etats-Unis et n’arrêtait pas de m’en parler. Dès que j’en ai eu l’occasion, je lui ai dit : « Oui, je vais l’essayer parce que c’est vraiment la voiture du futur ». Je suis donc très content.« 
Cela fait déjà deux ans que le véhicule existe aux Etats-Unis et on peut dire qu’il a fait ses preuves avec pas loin de 100 millions de miles (160 million de km) au compteur toutes Chevrolet Volt inclues.

Vous allez me dire qu’elle est n’est pas totalement green puisqu’elle possède un moteur thermique, certe, mais pour les gros trajets il n’existe pas à l’heure où je vous écris une réelle alternative viable pour faire de la route avec une voiture full électrique.

Comme tout bon partenariat, certains joueurs recevront une Chevrolet, et c’est le cas de Sir Bobby Charlton, figure emblématique du football jadis, il recevit un Chevrolet Captiva 7 places.

Ce dernier confia : « Chaque nouvelle voiture vous apporte un peu d’excitation. Là, c’est vraiment excitant. Je vais désormais apprécier de rouler à travers les routes venteuses et les petits ponts près d’où je vis, grâce aux quatre roues motrices. Et puis je peux tout voir à travers le toit. Le véhicule a vraiment un look agréable. C’est un véhicule de première classe et je suis très heureux de l’avoir « .

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

3 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Michigan car insurance

  2. Pingback: search engine optimization chicago

  3. Pingback: rs 485 and rs 232

Laisser un commentaire

Instagram