November 17, 2019

Citroën lance la DS3 Dark Rose – Une édition limitée très girly

 

L’édition très limitée Ds3 Dark Rose a été annoncée par Citroën et actuellement c’est un véritable matraquage médiatique avec une nouvelle pub télévisée associée au grand maitre du suspens, Alfred Hitchcock.

DS3 Dark Rose

350 et pas une de plus, c’est le nombre d’unités qui seront disponibles en France pour cette édition très limitée Dark Rose disponible en DS3 et DS3 Cabrio. Citroën est très friand des éditions limitées pour créer l’exclusivité et avoir un modèle qui sort du train train quotidien.

Cette édition Dark Rose s’habille d’une peinture bi-ton Noir Perla Nera ou Gris Shark avec le toit et les coques de rétroviseurs rose Fuschia (toile noir pour la cabrio).

C’est très osé ce contraste entre noir et rose Fuschia mais chez Citroën ils sont comme ça ils aiment faire la différence. La personnalisation c’est le domaine de la DS3, c’est encore vrai sur cette édition où vous allez pouvoir personnaliser les ailes avant et arrières avec un dégradé de rose, un habillage des baguettes latérales en trame DS avec le logo « Dark Rose » ou encore le 3 sur le coffre en coloris Rose Fuschia.

L’habitacle n’est pas en reste, surpiqures sur le volant et seuil de porte « Dark Rose ». Cette édition limitée est commercialisée à partir de 20.250 € TTC.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram