August 24, 2019

SIAG 2014 – Rencontre avec la Seat Mii By Mango

 

L’autre surprise du salon de Genève 2014 sur la stand Seat même si la majorité des regards sont tournés vers la nouvelle Seat Leon Cupra, une petite puce arrive à tirer son épingle, il s’agit de la Seat Mii by Mango.

Seat Mii By Mango-10

Il s’agit d’une série spéciale où la marque espagnole s’est associé avec la marque de vêtements Mango qui est d’ailleurs aussi espagnole, cette édition vise un public chic, jeune et dynamique avec des teintes spécifiques.

Cette finition spéciale est basée sur la finition Style qui l’équipe entre autre de la climatisation, Autoradio CD/MP3 avec 6 HP et les vitres avant électriques. J’ai pu approcher cette nouvelle déclinaison qui ne fait vraiment pas pitié à coté de ses concurrentes Peugeot 108 et Twingo pour ne pas les citer. J’aime beaucoup les sièges en alcantara qui ajoute une bonne dose de chic, le volant ainsi que le pommeau en cuir nous rappelle que nous sommes dans une version qui sent bon la haute couture.

Coté teintes, vous aurez le choix entre le Beige Glam, Noir Intense et Atome Glossy avec des jantes de 15 pouces en alliage grises foncé avec les coques de rétroviseurs du même coloris.

Coté motorisations, Seat propose deux motorisations avec un bloc moteur commun qu’est le bloc essence 1.0l avec au choix 60 et 75ch.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram