August 21, 2019

La nouvelle saison de TopGear arrive bientôt sur Discovery Channel

 

Top Gear revient sur nos écrans avec une nouvelle saison qui risque d’être des plus explosives. Cette émission bénéficie d’une excellente notoriété dans le monde entier, même si aujourd’hui cette belle émission a été adaptée à d’autres pays comme les US mais rien ne vaut l »original. Au delà des belles voitures et des aventures de ces trio amoureux de voitures les images sont vraiment sublimes.

Top Gear Nouvelle Saison

 

La version britannique est donc la meilleure et de loin (selon moi), Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond sans oublier le Stig reviennent pour une nouvelle saison mais sur la chaine Discovery Channel.

Pour vous faire un peu saliver, voici un aperçu des prochains essais dans l’émission : 904 Horsepower McLaren P1, une Volkswagen Golf GTi et une Volkswagen Up, une Ford Fiesta XR2i, une Alfa Romeo 4C, une Vauxhall Nova Sri ou encore une 1086 Horsepower Zenvo ST1.

Des invités seront aussi présents pour la partie « Une star dans une voiture à petit budget ».

Episode 1 : Hugues Bonneville

Episode 2 : Tom Hiddleston

Episode 3 : James Blunt

La mauvaise nouvelle c’est qu’il va falloir attendre le samedi 19 avril à 21h35, la chaine Discovery Channel est disponible sur la canal 84 sur Canalsat et 136 sur Numericable.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram