March 28, 2024

Waze va devoir supprimer la position des radars en France

 

L’application Waze rencontre actuellement un grand succès, depuis que la firme américaine a été racheté par Google cela lui a permis de confirmer sa place de leader d’application mobile GPS collaborative. Son caractère gratuit a permis de faire littéralement exploser le nombre de membres, ce qui va très certainement faire de l’ombre un jour ou l’autre à Coyote qui lui a un système payant.

waze

Alors que la législation a statué sur les avertisseurs de radars en les interdisant purement et simplement, l’application Waze a continué jusqu’à maintenant de les signaler mais pour combien de temps ?

Il semblerait que la prochaine mise à jour de l’application transformera ces radars en zone de danger comme c’est le cas sur tous les boitiers Coyote aujourd’hui. Les contrôles de police ne pourront plus être visualisés à un emplacement précis mais pourront être signalés. Ces derniers seront comptabilisés dans la zone de danger. Le principe de Waze reste quand même d’indiquer des zones à risques et des limitations de vitesse.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire