November 15, 2019

Jaguar prolonge le rêve avec sa F-TYPE en version coupé

Après avoir dévoilé il y a de nombreux mois sa cabriolet sportive la F-TYPE, Jaguar remet le couvert avec cette fois-ci la déclinaison coupé de cette magnifique voiture.

Jaguar F-TYPE Coupé

Jaguar jusqu’à maintenant nous avez habitué à une image « vieillote » avec des voitures certes jolies mais peut être trop attaché une certaine cible. Avec la F-TYPE, Jaguar donne un sérieux coup de fouet à son image et à vrai dire on ne va pas s’en plaindre, vous avez peut être vu la dernière vidéo du Garage des Blogs où ils ont testé justement cette F-TYPE cabriolet, si vous ne l’avez pas visionné je vous la recommande.

Son design fait l’unanimité, preuve en est avec la récente récompense de la voiture la plus belle du monde pour l’année 2013. Sous le capot on retrouve un V8 5.0L de 550ch capable de franchir le 0 à 100km/h en 4 secondes, furieuse la bête !

Afin de toucher un public toujours plus varié, des versions plus sages seront proposés avec la F-TYPE S Coupé et F-TYPE Coupé avec respectivement 380 et 340 ch sur une base d’un V6 3.0L franchissant le 0 à 100 km/h en 4.8 et 5.1s. Si vous êtes amoureux du V8, une version diminuée à 495ch sera disponible (F-TYPE V8 S).

La Jaguar F-TYPE Coupé sera en vente pour le printemps 2014

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram