June 16, 2019

Drivista Shop – L’outillage auto près de chez vous (Sponsorisé)

 

DrivistaShop est un site tout nouveau dans le milieu et pourtant ses concurrents devraient s’en méfier, vous allez pouvoir trouver sur ce site une multitude d’outils nécessaires au bricolage et à la réparation de votre voiture. Ce site est visuellement très agréable, pour le moment le choix n’est pas énorme mais dans le futur je pense qu’on devrait trouver de plus en plus de références. Pour le moment voici les grandes catégories :

Equipement d’atelier : compresseurs, groupes électrogènes, servantes, établis…Outillage à main : mallettes, vissage, pinces, clés, cliquets et douilles
• Appareils et accessoires de levage
• Outillage pneumatique et outillage électroportatif : visseuse, meuleuse, décapeur thermique…
• Appareils de nettoyage : aspirateurs et nettoyeurs

Ce qui m’a beaucoup séduit sur ce site c’est la possibilité de recevoir la commande près de chez soi, facilitant donc les déplacements aux horaires de votre choix. Ce ne sont pas des simples points relais capables de recevoir votre commande mais incapables de vous renseigner. Drivista a référencé 100 points de vente capables de vous aider et de vous renseigner sur ce que vous avez acheté, ce sont des professionnels de l’auto à votre écoute.

J’ai personnellement eu l’occasion de procéder à l’achat de tournevis mixtes Protwist de la marque Facom, l’avantage sur Drivista c’est que l’on retrouve des marques très qualitatives, tout le monde connait Facom, fidèle à sa réputation c’est du matériel de professionnel.

Concernant l’enlèvement du colis Drivista, j’ai reçu dans un premier temps un mail m’indiquant que la marchandise était disponible dans le point de vente que j’avais choisi, je me suis rendu à l’endroit prévu. L’enlèvement s’est fait très rapidement, le personnel a été très chaleureux et m’a demandé si j’avais des questions.

Plutôt pas mal le coté « conseil » qui n’est pas possible chez la concurrence quand on va enlever son colis dans un fleuriste point relais qui ne pourra pas vous renseigner.

FACOM tournevis protwist AN J8PB.png;maxh=284,maxw=398

Pour vous inviter à faire votre première commande Drivista, je vous joins un code Promo : StyloStylet qui vous offrira comme son nom l’indique un stylo stylet mais également 5% de réduction sans minimum de commande, ce code est valable jusqu’au 30 septembre.

Sponsored by BuzzParadise

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram