September 22, 2019

Découvrez les photos de la BMW i3 au Showroom BMW George V

 

Après avoir suivi en live le reveal de la BMW i3 sur la chaine Youtube, j’ai pu découvrir hier en chair et en os caoutchouc et en aluminium la nouvelle BMW i3 version finale même si là il s’agit d’une pré-prod étant donné que la voiture ne sortira des usines qu’à partir de la fin de l’année 2013.

BMW i3 intérieur

Le fait de la voir en vrai n’a fait que confirmer mes impressions, elle a une petite bouille très sympathique, je pense qu’elle ne passera pas inaperçu sur nos routes, sa ligne ne ressemble à aucune autre voiture, elle va en faire tourner des têtes.

Ce qui m’a le plus plu c’est l’intérieur de la voiture qui est très lumineux, composé de matériaux nobles, tissus épais très agréable, bois clair sur toute la planche de bord, c’est très japonisant comme intérieur, très zen. Le grand écran de la console centrale a l’air génial, je n’ai pas vraiment eu le temps de parcourir tous les menus mais je le trouve déjà très ergonomique avec la molette centrale.

De l’extérieur on a l’impression que c’est une petite voiture mais l’intérieur est très spacieux, il est vrai que la suppression d’un moteur thermique conventionnel dégage pas mal de place dans un habitacle.

Je vous invite à faire un petit tour au 38 avenue George V pour admirer cette BMW i3 qui est pour moi déjà une réussite, après c’est la première voiture 100% électrique premium de ce segment, est ce qu’il y a un public pour ce genre de voiture ? l’avenir nous le dira.

[nggallery id=20]

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram