September 22, 2019

Les BMW i3 et i8 disponible à la réservation dès maintenant

 

J’avais été convié à la présentation presse de la BMW i3 concept coupé en grande pompe au grand palais, c’est à ce moment que BMW nous parlait de son souhait de créer une marque différente à savoir le I.

Reservation BMW i3 et i8

De l’eau a coulé sous les ponts depuis le temps mais dans le sens positif où de nombreuses pubs ont renforcé l’image de cette nouvelle entité, le compte Facebook BMW i compte désormais plus de 1.2 millions de fans dont 20.000 pour la page française. Cela signifie qu’il y a une réelle attente des consommateurs quant à cette entité I.

Aujourd’hui la marque franchit un pas de plus vers la commercialisation officielle en proposant de réserver dès maintenant sa BMW i3 ou i8 si votre porte-monnaie vous le permet.

L’accès aux réservations se fait par un site, vous remplissez un formulaire en choisissant entre les trois modèles :

  • BMW i3
  • BMW i3 avec prolongateur d’autonomie (petit bi-cylindre pour augmenter l’autonomie)
  • BMW i8

Une fois le formulaire envoyé, la finalisation de la transaction se fait avec un agent BMW i. Je n’ai malheureusement pas de prix à vous fournir mais on parlait de 40.000€ pour la BMWi3.

Pour information cette i3 sera commercialisée dès la fin de l’année 2013 et pour la i8 cela sera pour courant 2014. Je suis curieux de connaitre les prix afin de connaitre son positionnement face aux modèles des concurrents mais avec BMW on s’attend à un prix premium.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram