August 25, 2019

Mini accueille le service de musique Deezer

 

Le constructeur Mini fort de son image branchée et jeune accueille désormais le service d’écoute de musique Deezer dans ses voitures dans l’offre Mini Connected.

Mini Connected Deezer

Cette intégration souligne clairement le choix de Mini de faire des voitures connectées en proposant un éventail de services utiles. Grâce à cette intégration de Deezer (un des leaders du genre avec 25 millions de titres dispo), les utilisateurs de ce service sur iPhone pourront connecter leur smartphone à leur voiture, il ne s’agit pas d’un service embarqué mais bien d’une compatibilité de l’application étendue  à la Mini.

Vous allez me dire qu’on peut diffuser la musique de son app Deezer en Bluetooth dans sa voiture, ce n’est pas nouveau.. Mais l’avantage de cette intégration est le contrôle de la musique avec le joystick de la Mini, avec les palettes sur le volant et depuis l’écran HD de la voiture. Les pré-requis pour ce système sont de posséder l’équipement Radio Mini Visual Boost, du GPS Mini pour l’écran HD sans oublier Mini Connected.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram