March 24, 2019

Découvrir la Tesla S avec Uber gratuitement, ça vous tente ?

 

Qui n’a jamais rêvé de faire un tour dans la plus rapide des voitures électrique ? Uber vous donne l’occasion de réaliser ce rêve en montant à bord de la Tesla Model S du 28 au 30 mai inclus.

Uber, pour ceux qui ne connaissent pas c’est un service de chauffeurs privés qui existe depuis un an en France, qui cartonne avec une dizaine de milliers de courses par mois.

Uber s’est donc associé à Tesla Motors pour faire tester à ses nouveaux et clients actuels cette exceptionnelle Tesla S et tout cela gratuitement à Paris.

Techniquement, cette Tesla S dispose d’une autonomie de 500 km, le 0 à 100 km/h en 4.6 secondes et une vitesse de pointe de 212km/h, malheureusement la limitation de vitesse parisienne ne permettra pas de faire des folies.

Vous l’avez compris, cette supercar électrique n’a pas à rougir face à ses concurrentes thermiques et bien au contraire, c’est une sportive mais écologique puisque qu’elle ne rejette aucune émission.

Cette opération débute officiellement mardi 28 mai à 9h et finit le Jeudi 30 mai, la commande se fera comme d’habitude sur l’application Uber compatible iPhone, Android et Blackberry.

C’est assez dingue ce test gratuit, je précise qu’il sera limité à environ 25 min pour en faire bénéficier le plus grand nombre même si je reste persuadé qu’il va falloir être très rapide pour réserver son trajet, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Restez informé via le hashtag #Ubertesla

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous d’une opération similaire mais cette fois-ci pour la sortie de la nouvelle Porsche Cayman S aux Pays-Bas.

Par ailleurs, en dehors de cette opération, vous pouvez utiliser le code promo uberautoday pour tous les nouveaux clients, vous aurez 10€ offert sur la première course et 10€ me seront également reversé ce qui vous permet de tester le service.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

One Comment

Laisser un commentaire

Instagram