November 17, 2019

Skoda va dévoiler la Rapid Sport au Wörthersee 2013

 

Skoda va célébrer à sa facon la nouvelle édition du rassemblement annuel Wörtersee 2013. La Skoda Rapid Sport va être mise en avant pour la première fois à l’occasion de cette 32eme édition de ce meeting de tunning Volkswagen qui se déroule en Autriche du 8 au 12 mai 2013, quoi de mieux pour dévoiler un modèle aussi sportif que de s’adresser à un public fan de la première heure de sportives.

Je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui ce rassemblement de passionnés VW avec pas moins de 200 000 fans de voitures dans la ville autrichienne de Reifnitz.

Skoda a bien choisi le lieu, Winfried Vahland, PDG de Skoda confie : « le rassemblement GT est la Mecque de tous les fans de tuning et de sport automobile. Avec la ŠKODA Rapid SPORT, nous avons choisi de présenter pour la première fois une version résolument dynamique et émotionnelle de notre nouvelle berline compacte Rapid. »

On peut être certain que cette déclinaison de la Rapid ne passera pas inaperçue avec les peintures métallisées Rouge et Gris, les grosses jantes de 19″ et le kit de carrosserie qui va bien. Skoda n’a pas vraiment une image de marque sportive, c’est donc appréciable de voir un tel modèle voir le jour, on est en droit de se demande si c’est un petit délire de designer ou si la marque va prendre un tournant plus agressif.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram