September 22, 2019

Salon Genève 2013 – Toyota équipera tous ses modèles du TomTom HD Traffic

 

Difficile aujourd’hui de passer à coté de l’ouverture de la 83e édition du Salon de Genève 2013 (SIAG). Le flux d’actu est tellement dense comme tout salon que j’arriverai difficilement à tout relayer mais comptez sur moi pour faire des articles sur les principales annonces.

Je commence le bal avec une annonce du constructeur Toyota qui intégrera de série sur tous ses véhicules la technologie TomTom HD Traffic à partir de 2014 et qui accompagnera la prochaine génération de système embarqué Touch & Go du constructeur nippon.

Charles Cautley, Directeur Général de TomTom Automotive a confié : « TomTom HD Traffic est unique en son genre. Nous communiquons desinformations précises et extrêmement fiables sur la circulation routière (..)Nous sommes enchantés d’étendre notre partenariat avec Toyota et d’apporter la technologie TomTom HD Traffic aux automobilistes de toute l’Europe. Nos informations routières en temps réel permettront à des millions de conducteurs d’atteindre leur destination en un minimum de temps.  »

Derek Williams DG Telematics & Multimedia chez Toyota Motor Europe déclara « En tant que constructeur automobile de premier plan dans le monde, nous avons à cœur de développer des produits qui ne se contentent pas de seulement répondre aux exigences de nos clients – mais de les dépasser« .

 

Pour l’avoir essayé sur la Renault Mégane RS qui embarquait le système HD Traffic c’est honnêtement le meilleur, l’information était à chaque fois très précise, vous proposant à chaque détection d’un bouchon un trajet alternatif, c’est une bonne nouvelle pour TomTom qui ne se limite plus à ses GPS et à Renault.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram