January 18, 2020

Maserati a dévoilé sa sublime nouvelle Quattroporte et l’expose au Motor Village

 

Maserati ne sort pas souvent de nouveaux modèles mais on peut dire qu’à chaque nouveauté dans la marque c’est l’effervescence et cela marque les esprits.

Le constructeur italien a choisi Paris pour dévoiler la nouvelle Maserati Quattroporte au Pavillon Cambon Capucines dans le 1er arrondissement vendredi dernier.

Si vous n’avez pas reçu votre carton d’invitation ce n’est pas anodin, seulement 1000 privilégiés ont été conviés à ce lancement de la sixième génération de Quattroporte.

Quelles sont les différences avec l’ancien modèle ?

Cette nouvelle Quattroporte est plus légère tout en accentuant le luxueux intérieur, sa gamme de moteurs est composée d’un V6 3.0L de 410ch avec transmission intégrale Q4 bi-turbo et d’un moteur v8 3.8L de 530ch.

Ces deux bijoux ont été assemblés dans l’usine mythique de Ferrari à Maranello, cela vous donne une idée du soin apporté à ces voitures.

Il est souvent difficile pour moi de décrire une voiture avec des mots, mais exceptionnellement et pour le grand bonheur des amateurs de voitures, Maserati a mis à disposition sa nouvelle Quattroporte au Motor Village jusqu’au 18 mars. Cette exposition retrace l’histoire de Maserati à travers 10 modèles.

C’est plutôt rare de voir une nouvelle voiture peu de temps après sa présentation officielle, j’avais eu l’occasion de le faire pour la présentation de la nouvelle BMW Série Gran Turismo, profitez de cette occasion l’entrée est gratuite.

Voici quelques informations concernant cette exposition :

Lieu : Motor Village – 2, Rond-point des Champs-Elysées – 75008 Paris

Date : Jusqu’au 18 mars

Horaires : Du lundi au samedi de 12h à 20h00 et le dimanche de 12h00 à 19h00.

Tarifs: Gratuit

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram