December 08, 2019

Citroën DS Wild Rubis – Un nouveau concept car qui fait rêver

 

Citroen a dévoilé il y a quelques jours à l’occasion du salon de Shangai qui va ouvrir prochainement une nouvelle voiture, plus précisememnt un nouveau concept car de sa gamme « Premium » DS, il se prénomme DS Wild Rubis.

Les plus curieux l’ont aperçu en France à Saint Emilion devant le château Blanc, inutile de décrire les lignes, le nom veut tout dire, Citroen a voulu allier la beauté, le prestige d’un rubis d’où sa couleur rouge à la fougue et au dynamise qui ont déjà fait le succès des DS3, DS4, DS5.

Vous l’avez sans doute remarqué, cela va très certainement après quelques petits changements être le futur SUV de la marque estampillé DS doté de la technologie Full-Hybrid Plug-in.

La calandre est magnifique avec ses projecteurs Full LED avec des modules mobiles ce qui lui donne un regarde très envoutant. A l’arrière même si les feux nous sont encore inconnues on reconnait tout de même la griffe DS notamment le bas de caisse de la DS4 et DS5.

Quelques chiffres :

  • Longueur : 4,70 m Largeur : 1,95 m Hauteur : 1,59 m Empattement : 2,9 m
  • Pneumatiques 255/40 R21

Belle réussite pour Citroën même s’il s’agit ici d’un concept car et non de la version définitive, ne nous enflammons pas mais il faut avouer qu’elle fait rêver..

 

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram