May 16, 2022

Autolib’ se développe dans les souterrains

Autolib’ rencontre un succès sans précédent dans la location à la carte de véhicules électriques, son utilisation très simple et la multitude de stations font de ce service une franche réussite alors qu’il vient seulement de souffler sa première bougie.

Le groupe Bolloré n’en finit pas de s’étendre dans les banlieues et quand il n’y plus de places à Paris et bien à défaut de la trouver en hauteur on va la chercher sous le sol.

Autolib’ se retrouve donc pour la premiere fois sous la terre avec la première station souterraine disposant de six places qui attendent les abonnés au parc public Alizés-Rennes-Montparnasse situé au 155 rue de Rennes dans le 6e.

Ce n’est pas une station isolée dans le genre, Autolib’ compte bien déployer petit à petit 200 stations de ce type ce qui ferait grimper le compteur à plus de 700 stations en comptant les 508 déjà disponibles pour le moment.

Autolib’ comptabilise déjà plus de 48000 abonnés, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce service mais il semblerait que le succès soit au rendez-vous.

Via Le Parisien

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

6 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: What are Protein Shakes

  2. Pingback: car insurance

  3. Pingback: Bionic Band

  4. Pingback: expert search engine optimization

  5. Pingback: 24 vdc power adapter

  6. Pingback: 2844 printer

Laisser un commentaire