January 24, 2022

CES 2013 – Chevrolet va proposer du streaming audio avec TuneIn et MyLink

 

Après avoir parlé hier de Volvo qui proposera l’application Spotify sur ses voitures, sur le même thème Chevrolet a annoncé à l’occasion du CES (Consumer Electronic Show) qui a lieu en ce moment à Las Vegas la possibilité d’écouter sur son système audio la solution de radio en streaming audio TuneIn.

Imaginez vous au volant de votre Chevrolet Aveo avec un large choix de 70.000 stations de radio du monde entier, pour le moment cela sera disponible uniquement sur les Chevrolet Spark et Sonic (Aveo pour nous européens).

Pour bénéficier de cette solution, il faudra installer sur votre smartphone l’application TuneIn et la relier à MyLink. Cristi Landy, Responsable de ces Chevrolet pour l’Amérique du Nord a confié : « Nous avons été attentifs aux souhaits émis par les clients du monde entier afin de développer le MyLink des Chevrolet Spark et Sonic, et nous pensons que TuneIn va rencontrer un grand succès auprès de ceux qui recherchent une connectivité personnalisée et la richesse des programmes« .

TuneIn chez Chevrolet fait partie d’une suite d’applications qui seront disponibles au courant de cette année 2013 dotés du système MyLink, les deux autres applications sont BringGo, un système de navigation GPS et Siri l’assistant intelligent d’Apple fonctionnant à la voix.

MyLink sera déployé en Europe sur les modèles Cruz et Aveo et un peu plus tard sur le SUV Chevrolet Trax.

L’application TuneIn est disponible pour iPhone, Android, Blackberry et sur certains téléphone sous Windows Mobile et Symbian.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

4 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: car insurance

  2. Pingback: Bionic Band

  3. Pingback: search engine marketing company

  4. Pingback: rocketport serial hub

Laisser un commentaire