May 05, 2021

L’application BMW i est disponible pour iOS et Android

BMW vient de lancer une nouvelle application pour smartphone appelé BMW i comme sa gamme de véhicules électriques que vous avez pu apercevoir au dernier mondial de l’auto ou encore dans le dernier Mission Impossible.

Cette application est un véritable couteau suisse, la grosse nouveauté reste le « Born Electric Analyzer » qui va permettre d’analyser vos trajets quotidiens et vous dire si l’achat d’une voiture électrique est envisageable et surtout compatible avec votre besoin.

L’application saura vous conseiller en vous disant quelle BMW i est faite pour vous, soit une BMW i3 pour le parfait citadin ou une BMW i8 pour la personne qui fait pas mal de routes.

Pour cela c’est assez simple il suffit de lancer le Born Electric Analyzer quand vous partez de chez vous et appuyez sur « Arrivée » quand le trajet est terminé.

Mais je vous rassure, si vous souhaitez quand même connaitre le résultat allongé dans votre canapé il est possible de simuler son trajet en tapant l’adresse de départ et d’arrivée.

Vous pourrez aussi admirer dans cette application l’intérieur et l’exterieur des deux modèles comme si vous y étiez.

Si l’envie vous prend, vous pouvez télécharger cette application BMW i sur l’App Store et sur le Play Store.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

6 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: birds of paradise

  2. Pingback: What are Protein Shakes

  3. Pingback: car insurance in Michigan

  4. Pingback: Bionic Band

  5. Pingback: magtek magnetic card reader

  6. Pingback: website optimization company

Laisser un commentaire