December 08, 2021

#Traficrider – Renault nous dévoile en exclusivité le nouveau Renault Trafic à travers un joli remake de K2000

 

Comme convenu je reviens vers vous avec plus de précisions sur la mystérieuse campagne de renault #traficrider. C’était bel et bien le nouveau Renault Trafic qui se cachait derrière ce teasing, il est plutôt rare de la part des constructeurs de mettre en avant des modèles utilitaires.

Nouveau Renault Trafic

La plupart du temps cela se limite à des communiqués de presse plutôt discrets, ici Renault décide de bousculer les codes et de faire une campagne qu’elle aurait pu faire pour n’importe quel autre véhicule grand public.

Traficrider

Vous pouvez donc découvrir derrière cette campagne digitale qui sera officiellement lancée demain  un remake du générique de la mythique série K2000 avec dans le rôle principal Michael Craftman, artisan-commercant client idéal pour ce type d’utilitaire avec son nouveau fidèle destrier le nouveau Renault Trafic. La mise en scène est bluffante, beau montage, idée originale et marrante on s’y croirait presque, vous avez surement remarqué le mythique bouton Turbo Boost remplacé par « Success Booster ».

J’adore ce second degré, j’apprécie l’idée que Renault a eu pour promouvoir un véhicule utilitaire ce qui est loin d’être évident auprès du grand public. Qu’en pensez-vous ?

 

 

Crédits vidéo :

• Annonceur : Renault
• Agence : We Are Social
• Production : W2P production
• Réalisateur : Guillaume Machenaud

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire