May 16, 2021

Réservez la nouvelle Ford Mustang pendant la finale de la Ligue des Champions UEFA

 

Ford est l’un des plus grands partenaires de la Ligue des Champions UEFA, le 24 mai aura lieu la finale entre le Real Madrid et l’Athletico Madrid, un évènement à ne pas manquer suivi par 70 millions de téléspectateurs en Europe et 165 millions dans le monde.  Un autre évènement plus mémorable pour l’automobile aura lieu c’est l’ouverture des réservations pour commander une des 500 nouvelles Ford Mustang accessibles ce soir là.

Nouvelle Ford Mustang

Cela sera donc la toute première opportunité de réserver cette nouvelle Ford Mustang qui pour la première fois de son histoire est proposé au marché européen. 500 Mustang en versions cabriolet et coupé seront disponibles dès le coup d’envoi.

«L’arrivée de la Mustang en Europe mérite une mise en scène spectaculaire, » affirme Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, chargé du marketing, des ventes et du service. « L’ouverture des précommandes au moment précis du coup d’envoi de la finale garantit une audience à la mesure de l’évènement. »

Ces 500 exemplaires seront donc proposés en version coupé fastback Race Red et cabriolet Magnetic Silver avec au choix le bloc 4 cylindres 2.3 EcoBoost de 309ch ou le gros V8 5.0 de 426ch. La connectivité ne sera pas en reste avec la présence de SYNC 2, un habitacle en cuir noir, inserts chromés ainsi que des sièges en cuir noir chauffés et ventilés, ParkAssist et des jantes alliage de 19 pouces.

La commercialisation est prévue pour 2015, pas de prix communiqués pour le moment.

Tout se passera sur www.ford.com pour s’inscrire dès maintenant et être alerté via un compte à rebours jusqu’à la finale tant attendu pour les fans de football mais aussi de Ford.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire