February 08, 2023

BMW dévoile la nouvelle Série 4 Cabriolet

Historiquement, BMW a toujours fait en sorte de nommer ses gammes par chiffre impair mais une révolution est en marche avec le lancement de la nouvelle Série 4, une sorte de coupé Série 3 très bien réussi il faut l’avouer.

BMW Série 4 Cabriolet

Après avoir donc présenté le modèle berline/coupé, BMW décline cette nouvelle gamme avec la nouvelle Série 4 Cabriolet et ça lui va plutôt bien

Pas de gros changements à signaler sur le look, elle garde sa face avant agressive mais élégante, elle profite d’un équipement vraiment personnalisé avec par exemple un chauffage de nuque intégré aux sièges, un système de chauffage qui adapte la température intérieur en fonction de la température extérieure et de la vitesse une fois que le toit est replié (en option ou sur le pack Open Drive).

4 niveaux de finitions sont proposés en  en dehors du premier niveau de finition Lounge avec les Finitions Sport, Modern, Luxury et M Sport.

BMW Série 4 Cabriolet

Sous le capot vous pourrez opter pour deux motorisations essence (428i et 435i) et une diesel (420d) allant de 184ch à 306ch (tous moteurs confondus) grâce à la technologie TwinPower Turbo.

Coté boite de vitesses, vous aurez le choix entre une boite manuelle 6 rapports ou une boite automatique à 8 rapports pour réduire la consommation.

Inutile de vous dire que cette nouvelle Série 4 Cabriolet sera équipée du BMW Connected Drive que j’avais essayé sur la Série 7 avec au menu HUD, protection des piétons, feux de route permanents anti-éblouissement ainsi que le régulateur de vitesse actif.

 

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire