May 17, 2021

La mythique Ford Mustang va être commercialisée en Europe

 

Oui vous avez très bien lu, vous l’aviez rêvé et bien Ford l’a fait, j’ai l’impression que cette nouvelle ne va pas faire les affaires de Chevrolet avec sa Camaro qui était la seule et unique aujourd’hui muscle car commercialisée en Europe hors import.

Ford Mustang

Lors d’une émission Turbo il y a quelques mois, Fabrice Devanlay directeur de la communication Ford France avait confié qu’une Ford Mustang pourrait arriver sur nos contrées mais avec une version sans doute allégée, exit le gros V8 en misant plutôt sur un « petit » moteur maison Ecoboost.

Et c’est officiel, Ford va lancé en Europe la voiture de collection préférée des européens, la Ford Mustang. En attendant vous pouvez personnaliser la Mustang de vos rêves grâce à l’application « Ford Mustang Customizer » qui a déjà attiré pas loin de 500 000 fans pour Android et iOS.

Ford n’a pas raté son coup puisque l’année 2014 va être l’occasion de souffler les 50 bougies pour la Mustang, j’ignore pour le moment les specs ainsi que la date de sortie de la bête mais au moins c’est officiel et tout ce qui va être annoncé ne sera que du bonus.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire