May 05, 2021

Lancia lance la série spéciale Ypsilon Elefantino

 

Lancia est une marque très très discrète, bien que cela reste dans le groupe Fiat on ne peut pas dire que les annonces se bousculent mais aujourd’hui on en parle avec la disponibilité d’une série spéciale de la très classe Lancia Ypsilon avec la déclinaison Elefantino.

Ce modèle ne nous est pas inconnu, elle avait été présenté officiellement au salon de Genève début mars, ce modèle est destiné à un public urbain soucieux d’avoir une voiture à la fois classe, compact, économique et spéciale ! Je dis ça car elle ne sera proposé qu’en une seule motorisation, le 1.2 69ch, une seule couleur le noir Vulcano avec une seule sellerie noir et fuschia.

Pour ce qui est de l’équipement de la voiture, ce dernier reprend les codes de la gamme actuel Black & Red avec volant en cuir, peintrue métallisée, climatisation, autoradio CD MP3, ODB, vitre électriques, en somme tout ce que nous devons trouver sur une voiture aujourd’hui.

Cette édition spéciale sera facilement reconnaissable grace à ses enjoliveurs noirs, ses touches de fuschia sur les rétroviseurs et sur le hayon arrière. Pour information cette série spéciale Lancia Ypsilon Elefantino est proposé au tarif de 13.800€, pour rappel la gamme Ypsilon début à 12.900€.

Cela me semble correct même si le choix de la motorisation unique me plait moyennement mais une édition spéciale cela passe aussi par là.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire