October 21, 2021
Ford MyKey

Ford lance MyKey en Europe sur sa Fiesta


Après le système SYNC qui avait été lancé en exclusivité sur le B-Max c’est au tour de MyKey d’être inauguré sur la Ford Fiesta.

Pour rappel, MyKey est un système qui permet de régler certains éléments de sa voiture à destinations des jeunes conducteurs. Cela permettra notamment de régler le volume de la voiture en fonction de la vitesse ou encore la vitesse maximum du véhicule.

On peut aussi empêcher la personne de désactiver les aides à la conduite pour éviter que les jeunes fassent les « fous-fous » 🙂

Vous l’avez compris, Ford MyKey est à destination des parents inquiets de laisser la voiture entre les mains de leur enfant. Peter Patzelt responsable du système MyKey confie « Tous les parents connaissent l’attrait des jeunes pour le danger (…) MyKey permet aux propriétaires de Fiesta de fixer des limites pour les conducteurs peu expérimentés, et ainsi de leur donner plus d’autonomie en gardant l’esprit tranquille.   »

Il faut savoir que MyKey est disponible en série sur la Fiesta à partir de la finition Trend, si vous possédez un autre modèle de Ford ne vous inquiétez pas et soyez patient puisque MyKey devrait débarquer sur les autres modèles en 2015.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire