August 11, 2020

COVID-19 : les constructeurs pensent aussi aux enfants (petits et grands)

Il y a quelques jours nous vous présentions un panorama des exemples de dispositions prises par les constructeurs automobiles pour soutenir leurs clients et aider à faire face à cette pandémie. Maintien d’un service après-vente, numéro de téléphone unique ou encore fabrication de masques ou de dispositif médicaux.

Alors qu’une levée (partielle et sous conditions) de confinement se profile, voici quelques bonnes idées pour continuer d’occuper vos enfants, tout en les éloignant des écrans de TV ou de consoles de jeux.

 

Les cahiers de coloriages des constructeurs constituent une belle façon de partager ou transmettre votre passion de l’automobile.

Beaucoup de constructeurs en proposent : c’est le cas de DS Automobiles, Audi, Fiat, et dernièrement Suzuki qui s’est associé à l’illustratrice Alice Dufay et dont vous trouverez les planches en téléchargement dans cet article. Une fois téléchargé et colorié, les « œuvres » des enfants peuvent être publié sur les réseaux sociaux avec le hastag #WayOfLifeChezMoi.

 

Citons enfin BMW qui propose à la fois des coloriages et un petit jeu de société dénommé « The Big BMW Race ».

 

Bien-sûr, même les grands peuvent s’amuser à créer des voitures aux couleurs bigarrées.

A vos crayons !

 

Laisser un commentaire