December 01, 2022

Paris accueille le BMW i Tour du 4 au 7 avril au Palais de Tokyo

 

Vous connaissez très bien le constructeur BMW mais si je vous dis BMW i ? Non ce n’est pas un produit Apple dans une BMW mais bel et bien une nouvelle gamme chez le constructeur allemand.

Cette gamme i va nous proposer dans un futur proche un véhicule 100% électrique avec la i3 Concept Coupé, petite citadine dotée d’une image chic mais fidèle à son image elle sera écologique et respectera l’environnement comme il se doit grace à des matériaux composés de fibres végétales.

Et la BMW i8 Concept Spyder Hybride rechargeable sera quant à elle proposée plus tard mais vous avez déjà pu la voir au dernier salon de l’automobile et également dans le dernier Mission Impossible.

Afin de promouvoir cette nouvelle identité BMW i, le constructeur allemand a souhaité organiser des évènements dans les plus grandes villes du mondes avec le BMW i Tour.

Après avoir fait Rome, Tokyo, Dusseldorf et New York, le BMW iTour va faire un arrêt à Paris et plus précisément au Palais de Tokyo où vous allez pouvoir admirer la BMW i3 Concept Coupé, en savoir sur la technologie du futur, la durabilité mais aussi savourer une superbe vue sur Paris depuis un jardin créé par le chef étoilée Alain Passart sur le toit du Palais.

AutoDay se rendra bien sur à cet i Tour pour faire un article un peu plus complet que celui-ci sur le concept et les véhicules.

Je vous invite donc à vous rendre au Palais de Tokyo (13 avenue du Président Wilson) du 4 au 7 avril entre 12h et Minuit, l’entrée est gratuite.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter la page Facebook et le compte Twitter de BMW i.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire