February 26, 2024

L’Equipe

Voici la fine équipe qui compose AutoDay :

Romain est né en 1986, il commençait à peine à marcher qu’il connaissait déjà les marques et les modèles de toutes les voitures qu’il croisait. Piqué par la passion du blogging depuis 2009, il décida de créer AutoDay en novembre 2012. La passion qui les lie est toujours intacte et va durer encore très longtemps..

Eric est né en 1983, année au cours de laquelle l’Audi 100 a été élue voiture de l’année. C’est peut-être ce qui explique sa passion et sa connaissance des véhicules produits outre-Rhin et pas que par les constructeurs premium (Opel, VW, Ford,…).

Son autre passion c’est l’Asie, et pas que pour la gastronomie. Il est un observateur assidu, critique et objectif de l’actualité des constructeurs coréens et japonais.

Enfin, Eric est un aventurier qui adore sortir des sentiers battus pour aller essayer et étudier les outsiders. Si vous n’avez pas envie de rouler dans le même SUV ou la même compacte que tout le monde, demandez-lui conseil : il saura vous orienter vers une voiture à laquelle vous n’auriez peut-être pas pensé et qui présente pourtant de grandes qualités.

Vous pouvez le contacter par mail sur eric@autoday.fr

Hugo est né en 1998, année de la Coupe du monde mais également celle où le Fiat Multipla fut révélé au monde entier…

Et, aussi curieux que cela puisse paraître, c’est vers l’automobile que la passion l’a conduit… Il vous dira même que sa voiture préférée est aussi italienne ! Au-delà de ses goûts personnels, l’arrière-petit-fils de carrossier sait se montrer objectif et apprécier chaque véhicule dans son ensemble.

Attentif au design, à la mécanique, aux aspects pratiques et aux innovations technologiques, Hugo partagera avec vous sa vision authentique des automobiles.