December 05, 2019

Mes Stats Coyote – Suivre sa conduite au quotidien

Coyote a annoncé tout récemment l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité intéressante baptisée : Mes Stats.

icoyote

 

Comme son nom l’indique, il est désormais possible d’obtenir des statistiques sur votre propre conduite :

  • Distance parcourue
  • Temps de conduite
  • Temps passé dans les embouteillages
  • Vitesse moyenne
  • Alertes reçues et déclarées
  • Nombre de conducteurs avertis

Pour utiliser assez régulièrement l’application iCoyote, le principal reproche que je pouvais faire est le manque de visibilité sur les informations envoyés à la communauté. Quand on signale un événement on ne sait jamais si cela a bien été pris en compte, si beaucoup de gens l’ont vu, en résumé on doute de son rôle d’utilisateur dans cette communauté. Cette dernière qui comptabilise d’ailleurs plus de 4.8 millions d’utilisateurs en Europe, avec un France, 350 000 connections par jour et 939.000 évènements confirmés.

Waze, concurrent direct possède également un aspect communautaire mais qui met bien plus en avant l’utilisateur avec des notifications quand une personne vous remercie, le nombre de personnes signalant un événement etc…

Comme toute faiblesse, il était nécessaire de la combler, c’est pour cette raison que Coyote nous apporte cette nouveauté. L’utilisateur voit enfin s’il sert à quelque chose et ce qu’il a apporté à la communauté. Coyote compte bien avec « Mes Stats » proposer un service complètement nouveau et surtout qui sera amené à évoluer dans le futur.

Il faut noter que cette fonctionnalité peut être désactivée si cela n’intéresse pas l’utilisateur. « Mes Stats » est accessible sur votre espace client.

Cette fonctionnalité est disponible sur les boîtiers Coyote S, Coyote mini ainsi que sur l’application smartphone iCoyote.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram