February 19, 2019

Ford Ka+ : versions Black & White Editions

La marque continue de proposer des élégantes exécutions « bi-ton » aux véhicules de sa gamme, en phase avec l’aspiration généralisée pour les formes de personnalisation. La nouvelle KA+ sera ainsi prochainement disponible dans des versions Black & White Editions avec une carrosserie noire ou blanche et des éléments esthétiques de couleur opposée, comme les rétroviseurs et le toit.

 

Ka+ Black & White Editions

 

« La personnalisation du véhicule est devenue vraiment populaire. Et comme de plus en plus de gens changent de voiture en moins de deux ans, ils n’ont plus peur de conduire quelque chose d’un peu différent », explique John McLeod, chef designer de Ford Europe, en charge de la personnalisation des véhicules.

Ford a commencé à proposer des alternatives il y a un peu plus de deux ans sur Fiesta et Focus. Avec les modèles Red Edition et Black Edition, tout d’abord, qui offraient notamment une carrosserie noire avec toit et coques de rétroviseurs rouges ou une carrosserie rouge avec toit et coques de rétroviseurs noirs. Puis l’an dernier avec l’arrivée des premières séries Black & White Editions, qui jouaient quant à elle sur le contraste entre le blanc et le noir.

Depuis juin 2014, la marque a vendu environ 11 000 modèles bi-ton en Europe, dont environ 4 000 Fiesta Black Edition ou White Edition.

D’ici la fin de l’année, Ford proposera à la commande des versions exclusives Black & White Editions de la toute nouvelle  KA+.

Les séries Black Edition et White Edition offrent un design plus élégant à la petite citadine, avec une carrosserie noire ou blanche et des éléments esthétiques de couleur opposée comme les rétroviseurs et le toit. Accompagnées d’un intérieur spécifique, les deux versions arboreront un look chic et contemporain. Les deux versions seront équipées de jantes en alliage de 15 » noires et proposées exclusivement avec le moteur 1,2 litre Duratec 85 ch.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Instagram