July 21, 2019

Nouvelle Abarth 595 – Plus qu’une simple évolution

Comme vous le savez, l’Abarth 595 hérite de l’esthétisme de la Fiat 500. Cela fait de nombreux mois que la Fiat 500 a reçu une cure de jouvence mais rien à signaler coté Abarth avec toujours l’ancienne version.

Nouvelle Abarth 595

Mais ça c’était vrai il y a encore une semaine, cette semaine, Abarth a dévoilé sur les réseaux sociaux la nouvelle Abarth 595. Alors oui, elle reprend le design de la nouvelle Fiat 500 cela n’a rien d’étonnant mais Abarth en a profité pour proposer une réelle évolution.

Nouvelle Abarth 595

Voici les nouveautés:

  • Moteur: Augmentation de 5ch pour les version 595 classique et 595 Turismo ce qui nous donne respectivement 145 et 165ch. La version Competizione développe toujours 180ch mais se voit greffée d’un autobloquant mécanique (avec plusieurs modes de conduite) à condition d’opter pour le pack Performance
  • Extérieur: Look général plus agressif, de plus grosses entrées d’air, un gros diffuseur à l’arrière viennent donner ce petit peps en plus
  • Intérieur: L’intérieur n’est pas en reste avec, sur les finitions Turismo et Compétizione des touches d’Alcantara et un tableau de bord en fibre de carbone. Un vrai système d’infodivertissement fait son arrivée avec le système Uconnect doté d’un écran de 5 pouces (7 pouces en option avec Android Auto et CarPlay). La partie sonore est assuré par Beats Audio avec 7 enceintes à l’intérieur (480W).

Nouvelle Abarth 595

Comme vous pouvez le constater, les nouveautés sont nombreuses sur cette nouvelle Abarth 595 qu’il me tarde de prendre en main…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram