September 22, 2019

Test Triplewax Diamond Power Jantes – Il faut que ça brille !

Sur AutoDay, nous ne testons pas que des voitures, nous avons testé pour vous un produit pour nettoyer les jantes parce qu’on aime bien quand ça brille.

Triplewax Diamond Power Jantes

Le produit qui nous a été proposé n’est autre que le Power Jantes de la marque Triplewax Diamond, marque que vous pouvez retrouver un peu partout dans les magasins type Norauto, AutoBacs…

Je ne vais pas vous expliquer à quoi sert ce produit, il en existe sur le marché énormément, difficile donc de faire son choix, enfin si le choix est souvent vite vu, on prend le moins cher. Etant donné que tous les produits ont l’air de se ressembler et font la même chose pourquoi payer plus cher ?

Ce qui m’a intéressé sur ce produit, je ne l’avais jamais encore vu chez d’autres concurrents, il s’agit d’un indicateur de couleur quand on peut rincer la jante. Sur ce type de produit, il faut le vaporiser sur la jante et atteindre que le produit fasse effet pour avoir une jante nikel.

Sauf qu’on sait jamais à quel moment on a vaporisé le produit, c’est un peu la galère et à chaque fois on se pose la question : « Si je l’avais laissé plus longtemps agir, mes jantes seraient plus propres » ?

Bref, un constat que s’est fait la marque TripleWax avec ce produit violet, qui, au bout d’un certain temps va changer de couleur et virer au rouge carmin. Dès lors que cette couleur apparait, le produit a fait son effet et il ne reste plus qu’à rincer.

Triplewax Diamond Power Jantes

J’ai donc pu le tester et le résultat est sans appel, ça nettoie super bien, après je ne vais pas vous dire qu’il nettoie mieux qu’un autre produit, il faudrait comparer plusieurs produits en même temps sur des roues avec le même niveau de saleté enfin vous l’avez compris cela serait très compliqué.

Ce qui m’a séduit sur le Power Jantes c’est justement son indicateur de changement de couleur qui permet de savoir à quel moment on doit rincer le produit.

Triplewax Diamond Power Jantes

Je vous recommande de le tester, vous vous ferez un avis par vous même.

Vous pouvez trouver ce produit chez Norauto.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram