September 22, 2019

Foodtruck Peugeot – Quand l’art de vivre à la française et l’automobile se rencontrent

 

Autoday a été convié la semaine dernière par Peugeot dans un lieu spécial pour une soirée spéciale. L’idée de cette soirée n’était pas de dévoiler une nouvelle voiture mais de manger et trinquer ce qui est pas mal aussi. Plus sérieusement Peugeot a levé le voile sur une de ses créations les plus improbables : un FoodTruck

FoodTruck Peugeot-2

Le constructeur avec cette création est clairement là où on ne l’attends pas, c’est avant tout un exercice de style. L’ensemble est plutot réussi, ma première question est logiquement : « Ce concept va-t-il voir le jour » ?

La réponse de Peugeot a été assez évasive, pour le moment le FoodTruck Peugeot va être exposé à l’occasion de la Milan Design Week pour montrer au monde entier ce que Peugeot est capable de faire. Il n’est pas exclu qu’un jour, ce modèle soit produit mais pour le moment cela reste un concept.

Techniquement ce camion, renommé habilement « Bistrot du lion » est basé sur le châssis d’un Peugeot Boxer spécialement transformé pour les amateurs de bonne bouffe en restaurant mobile.

On imagine facilement que les traits de ce Foodtruck seront repris sur la prochaine évolution de la gamme utilitaire du Lion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram