August 25, 2019

Nouveau Porsche Cayman GT4 – Une voiture de course mais aussi pour faire les courses

 

Porsche radicalise son petit Cayman avec une version très énervée:  Nouveau Porsche Cayman GT4.

Nouveau Porsche Cayman GT4

C’est une première pour la firme de Stuttgart qui a mis au point une véritable bête féroce et musclée que l’on peut conduire tous les jours mais aussi que l’on peut pilotée sur circuit le dimanche. Elle emprunte de nombreuses pièces à sa grande soeur la 911 GT3, ce qui en fait une mini 911 GT3, elle a abattu la boucle nord du « Nurb » en 7 minutes et 40 secondes.

Nouveau Porsche Cayman GT4

Le Cayman GT4 est équipé d’un moteur Boxer six cylindres de 3.8l délivrant la coquette puissance de 385ch (motopropulseur de la 911 Carrera S). LE 0 à 100 km/h est abattu en 4.4 secondes et vous emmenera à la vitesse maximum de 295 km/h (pas sur la route hein..) Sa consommation mixte est de 10.3l/100 km.

De l’extérieur, ce Cayman GT4 est tout simplement magnifique, son aileron fixe ne laisse aucun doute sur son caractére sportif, ses énormes prises d’air latérales viennent renforcer cette impression. Pour accroitre davantage sa sportivité, vous pouvez opter en option d’un système de freinage céramique Porsche Ceramic Composite Breaks (PCCB), de sièges baquet en matière synthétique renforcée de fibre de carbone, un pack Sport Chrono avec l’application Track Precision.

Nouveau Porsche Cayman GT4

Le Cayman GT4 sera dévoilé en première mondiale lors du SIAG (salon de Genève) au mois de mars prochain, il sera en vente dans les concessions à partir de la fin mars pour un prix de 88.310 € TTC client.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram