November 17, 2019

Radars Mobiles – Les Citroën Berlingo arrivent sur les routes

La Sécurité routière vient d’annoncer la mise en service d’un nouveau modèle de radar mobile, après les Renault Mégane, Peugeot 208, les Citroën Berlingo viennent d’être livrées aux forces de l’ordre.

Radar Mobile Citroen Berlingo

Cela représente au total 31 voitures de ce type qui circuleront et complèteront la flotte des 119 radars mobiles de nouvelle génération.

Soyez vigilants et ne roulez pas au dessus des limitations de vitesses, en 15 mois de fonctionnement, ces radars ont généré pas moins de 270.000 PV.

 

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

3 Comments

  1. Pierre Reply

    Un investissement à court terme. Dans quelques années, les véhicules seront autonomes et respecteront toujours les limitations de vitesse. Sans conducteur, n’importe qui pourra utiliser ces nouveaux véhicules, même sans permis de conduire. Voir le prototype de Google sans volant. Dans ces conditions, plus de permis sur lequel prendre des points et plus d’amendes, contraventions, verbalisations, puisque plus d’erreur de conduite. Des milliers de radars au recyclage et des policiers et gendarmes qui devront faire autre chose…traquer les voleurs, les trafiquants…Le monde change. Vivement demain, car il faut être très clair, conduire aujourd’hui est devenu un enfer et personne n’y trouve plus aucun plaisir.

Laisser un commentaire

Instagram