December 09, 2019

Nouvelle Renault Mégane R.S Trophy 275 – Akrapovic, Ohlins et 275ch

 

Je ne suis pas le premier à vous l’annoncer avec quelques jours de retard mais je ne pouvais pas passer à coté d’une telle annonce. Renault a officialisé la nouvelle Mégane R.S Trophy 275 qui a le fameux pot central Akrapovic qui a fait couler pas mal d’encre ainsi que des suspensions Ohlins.

Nouvelle Renault Mégane R.S 275 Trophy

Ah oui j’ai oublié un détail qui n’en est pas un, Renault Sport a poussé la puissance du bloc moteur 2.0l Turbo à 275ch donc 10ch de plus que la version précédente.

Voici les éléments qui pourront la différencier d’une MRS « normale » :

  • Echappement Akrapovic en titane
  • Chassis Cup
  • Peinture Jaune Sirius estampillé « Trophy »
  • 10ch de plus amenant sa puissance à 275ch
  • Amortisseurs réglables Ohlins pour la stabilité
  • Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2
  • Volant et soufflet de frein à main en Alcanthara

Nouvelle Renault Mégane R.S 275 Trophy

Ce gain de puissance n’aura pas d’impact sur la consommation a indiqué Renault Sport. Avec ce nouveau modèle il est clair que Renault Sport compte reprendre son titre de meilleur traction sur le Nürburgring. Que tout le monde se tienne prêt, le préparateur français nous a donné rendez-vous le 16 juin pour une annonce #Under8 lourde de sens.

Nouvelle Renault Mégane R.S 275 Trophy

Nouvelle Renault Mégane R.S 275 Trophy

La nouvelle Renault Mégane RS 275 Trophy sera disponible à la commande en France dès le 3 juin 2014 au prix de 38.000 € soit 3250€ de plus qu’une « simple » Mégane RS équipée du Chassis et Pack Cup. Je ne vous le cache pas j’ai énormément hâte de m’installer dans son baquet et de vous donner mes premières impressions..

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

One Comment

Laisser un commentaire

Instagram