August 21, 2019

Renault et WeLoveWords lancent un concours de roman photos autour de la nouvelle Twingo

 

Renault veut promouvoir d’une manière assez originale sa nouvelle Twingo, c’est ainsi que la marque française a décidé de lancer un concours ouvert à tout le monde en partenariat avec WeLoveWords .

Concours Renault Twingo

Le principe est en somme assez simple, cela consiste à faire un scénario de roman-photo en imaginant une situation drôle, romantique, fun, décalé enfin tout ce qui peut vous passer par la tête le tout dans une ville européenne comme Paris, Londres, Amsterdan, Munich ou Milan.

A la clé de nombreux cadeaux sont à gagner comme :

• 400 euros (1er)

• 200 euros (2ème)

• 200 euros (3ème)

• 200 euros (4ème)

• Des invitations pour une expérience VIP au Festival de Cannes 2014 (transport, transferts à Cannes avec chauffeur, montée des marches, projection, 1 nuit d’hôtel, essai d’un véhicule Renault)

Ils recevront un badge Renault et pourront intégrer ponctuellement l’équipe éditoriale de la marque pour rédiger divers contenus sur leurs supports de communication, notamment lors d’événements.

L’opération a commencé hier et il se termine le 11 mai 2014, donc n’attendez plus et participez ici.

 

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram