December 05, 2019

La BMW M4 dévoilée au concours d’élégance Pebble Beach

 

C’est lors d’un concours d’élégance de Pebble Beach à Monterey que BMW a décidé de révéler la magnifique déclinaison sportive de la nouvelle Série 4 je veux bien sur parler de la BMW M4.

BMW M4

Le design de la Série 4 est bien là, les modifications ont principalement été faites sur les ailes, boucliers et capot moteur. Cette série 4 a comme qui dirait prit des anabolisants, ses ailes sont bodybuildés et elle chausse du 20 pouces.

Sinon techniquement qu’est ce qu’elle a sous le capot ? A vrai dire pour le moment ce reveal concerne uniquement son apparence, pas d’informations officielles sur sa motorisation, mais certaines langues parlent du retour du 6 cylindres avec une puissance avoisinant 420ch, boite double embrayage 7 rapports comme ce qu’on peut retrouver sur les M5 et M6.
Quoi qu’il en soit nous allons en savoir plus au prochain salon de Francfort qui aura lieu du 12 au 22 septembre.
BMW M4

 

 

 

Passionné par les nouvelles technologies, trempé dans le monde de la mobilité depuis quelques années, j'affectionne particulièrement toutes ces technologies que le monde automobile met à disposition des conducteurs. Sécurité, efficacité, qualité et j'en passe sont les atouts des technologies aujourd'hui embarqués dans nos véhicules ou ceux que nous aimerions posséder.

Laisser un commentaire

Instagram