February 24, 2020

En 2020, avec vous, grâce à vous !

Bilan et perspectives : deux mots très à la mode en ce mois de janvier.

 

Pour le bilan, 2019 fut une année mouvementée pour la rédaction d’Autoday. Des heureux événements et des mutations géographiques ont jalonné les 12 derniers mois et nous ont, il est vrai, empêché de répondre à vos demandes et sollicitations. Nous nous en excusons car tout ce que nous faisons, nous le faisons pour vous ; nous regrettons donc toujours de ne pas vous apporter une entière et totale satisfaction.

Toutefois, on observe que vous êtes toujours là et toujours plus nombreux à nous suivre. Il y a quoi au-dessus de merci ? Rien ? Ah ben si : au boulot !

 

C’est d’ailleurs ce qui constituera notre perspective en 2020 : travailler. Travailler à vous faire partager notre passion, travailler à vous satisfaire, travailler à vous faire part avec objectivité de ce que nous pensons des véhicules disponibles parmi les plus grandes marques et, parfois, travailler à vous faire rêver en vous faisant découvrir des modèles moins accessibles mais plus oniriques.

 

Quant à vous, continuez de nous critiquer et de nous solliciter : nous sommes là pour vous, parce que vous êtes toujours là avec nous.

 

Autoday vous souhaite une belle et heureuse année 2020.

 

Laisser un commentaire

Instagram