October 14, 2019

My Veyron Experience – Conduire une Bugatti Veyron le temps d’une journée

A l’occasion des 110 ans, la cité de l’automobile propose une expérience unique dans une vie : Conduire une Bugatti Veyron. C’est probablement la voiture la plus extrême de ces dernières années avec des chiffres affolants comme une puissance de 1001 chevaux ou encore une vitesse max qui dépasse les 400 km/h avec son W16 épaulé par 4 turbos à géométrie variable.

Pour avoir le privilège d’en conduire une, deux possibilités :

  • Avoir un ami fortuné qui peut vous la prêter
  • Avoir un très très très gros PEL

Si vous ne remplissez pas une de ces deux conditions il existe désormais une solution et elle s’appelle My Veyron Experience.

A partir du 1 er juillet 2019, les amateurs de Bugatti pourront découvrir tous les bolides fabriqués par Bugatti en Alsace, région où la légende est née et prendre par la même occasion le volant de cette hypercar via deux formules au choix.

Voici en détails les 2 formules disponibles dans ce programme :

OFFRE EMOTION :

 

Cette formule permet aux amateurs éclairés de visiter la collection Schlumpf comprenant plus de 400 voitures d’exception dont 120 Bugatti avant de prendre le volant de la Bugatti Veyron aux côtés d’un copilote formé par Bugatti.

Le parcours de 75km comprendra également une séquence sur une autoroute allemande permettant d’apprécier de fortes accélérations que rend possible la Bugatti.

Durée : 110 minutes dont 80 minutes au volant de la Bugatti Veyron.

Parcours : 75km dont près de la moitié sur autoroutes à vitesse illimitée.

Prix : 4990€

OFFRE RIEN N’EST TROP BEAU :

Cette formule inclus un programme de 48h : Elle intègre l’offre Emotion, chaque pilote amateur pourra vivre une expérience personnalisée mêlant restaurants 3 étoiles Michelin ainsi qu’un séjour d’exception dans l’un des plus beaux palaces d’Europe.

Le trajet comprendra des routes du World Rallye Championship (Rallye de France), des autoroutes Allemandes où le conducteur pourra tenter de dépasser les 250km/h en toute sécurité, sous la supervision d’un instructeur formé par les pilotes d’essais Bugatti.

Parcours : 180km

Prix : 11.900€

 

Seulement 110 heureux pourront profiter de ces offres à la Cité de l’Automobile.
Places limitées à 80 personnes pour l’offre « Émotion » et à 30 personnes pour l’offre « Rien N’est Trop Beau ».

Réservation en ligne avant le 31 mai 2019 

Le prix peut paraitre excessif mais c’est le prix de l’exclusivité et surtout de gouter à une expérience unique.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram