July 17, 2018

Autoday ça rime avec bonne année !

La rédaction d’Autoday vous souhaite une belle et merveilleuse année 2018.

Nous en profitons également pour vous remercier chaleureusement d’être toujours plus nombreux à nous lire, semaine après semaine, mois après mois, année après année.

 

Cela fait maintenant 5 années que j’ai crée ce site. Avec mes amis, nous essayons de partager avec vous notre passion pour l’automobile. Nous nous efforçons de répondre à vos attentes en critiquant, analysant, comparant les voitures que nous essayons et que nous découvrons. Notre ligne éditoriale et notre volonté peut se résumer en 2 mots : partage et sincérité.

En effet, la passion qui est la notre ne vaut que si elle est partagée : voilà pourquoi nous avons à cœur de tenter de vous faire sentir au mieux ce que nous pensons et ressentons. Pour toujours mieux vous immerger dans les événements que nous vivons ou les essais que nous effectuons.

Nous avons la chance de faire vivre ce blog par pure passion, et non de vivre de ce blog. Par conséquent, notre sincérité est totale : nous avons toute liberté de vous dire en toute franchise ce que nous pensons de tel ou tel véhicule. Certains d’entre vous l’ont bien perçu et nous ont même fait l’amitié de nous consulter avant l’achat de leur futur véhicule.

 

Mais pour toujours mieux répondre à vos attentes et à vos exigences, nous ne pouvions nous en tenir à ces 2 mots. Nous nous devions d’en ajouter un troisième : ce sera innovation.

En 2018, Autoday assumera pleinement sa passion de l’automobile au sens large. Nous allons donc accueillir dans nos pages des essais et des actus relatives à la moto ! Oui vous avez bien lu. Car il est évident que parmi vous, il y en a qui aime tout autant les 4 roues que les 2 roues (ou les 3 roues).

Alors que les amateurs de routes viroleuses, de belles trajectoires, de virées entre potes et … de Joe Bar Team se tiennent prêt car dans quelques jours nous inaugureront cette nouvelle rubrique.

 

A nouveau, merci à tous et bonne année 2018

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram