October 20, 2017

Nouveau Fiat Fullback Cross

Les picks-ups ont le vent en poupe. Et même si les volumes de ventes restent pour l’heure relativement faible, ils ne cessent d’augmenter. Et les constructeurs l’ont bien compris en proposant presque tous le leur : VW Amarok, Nissan Navara, Renault Alaskan, Ford Ranger, Mitsubishi L200 ou encore Toyota Hilux pour n’en citer que quelques uns.

 

Fiat propose aujourd’hui le Fullback Cross, version « loisirs » de son pick-up Fullback qui était jusqu’à présent plutôt orienté vers une clientèle professionnelle.

Avec son Fullback Cross, Fiat conserve la robustesse et la polyvalence avec des finitions distinctives permettant de s’adapter à la fois à une utilisation quotidiennes et à des usages plus champêtres nécessitant une réelle aptitudes tout-terrain.

Le différentiel central Torsen est couplé à un système de transmission permettant de choisir parmi 5 modes différents : du mode 2 roues motrices au mode 4 roues motrices avec blocage mécanique du différentiel arrière pour les terrains les plus extrêmes.

Le Fullback Cross est proposé avec un bloc diesel de 180 ch développant 430 Nm de couple et permettant de transporter jusqu’à 1100 kg et de remorquer 3100 kg.

 

Le Fullback Cross est disponible à partir de 40 716 € en boîte de vitesses manuelle et de 42 156 € en boîte automatique.

 

Laisser un commentaire

Instagram