December 12, 2018

Nouvelle Megane 4 R.S – Reveal discret à Monaco (Photos et vidéo)

Alors que le teasing de Renault Sport se faisait de plus en plus insistant, les sorciers ont décidé que la première sortie public de la la nouvelle Megane 4 R.S se ferait à Monaco à l’occasion des 40 ans de F1 pour Renault sur le circuit de Monaco.

40 ans de F1 ça se fête non ? Renault Sport a soufflé ses 40 bougies avec la présence d’Alain Prost et Jean-Pierre Jabouille.

J’avais les yeux fixés sur Facebook en attendant avec impatience le reveal de ce modèle iconique pour Renault Sport. Première déception, elle nous est apparu en tenue de camouflage mais jaune cette fois-ci pour être en accord avec les couleurs Renault Sport. La plus grosse déception même si je m’y attendais c’est qu’on en sait pas plus sur ses specs techniques…

 

Mais on a enfin pu entendre son bruit, assez rauque avec de sacrés déflagrations au passage des rapports. Information importante, cette nouvelle Megane R.S sera proposée en boite automatique EDC mais aussi et surtout en boite mécanique ( je pense que cela va faire beaucoup d’heureux).

La Clio RS et plus récemment la Megane GT était proposées exclusivement en  boite automatique ce qui, pour les puristes avait été difficile à avaler.

Le prochain rendez-vous pour découvrir cette nouvelle Megane R.S est fixé au salon de Francfort le 12 septembre prochain (commercialisation dès le 1er trimestre 2018) et là c’est sur nous aurons beaucoup plus de choses à nous mettre sous la dent.

Crédit Photo : Megane R.S France

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram