April 06, 2020

Hertz Ride – de la location de motos mais pas que !

Autoday a la chance de compter dans sa rédaction un motard : moi !
Alors quand un leader de la location de voitures lance un service inédit de location de motos, ça ne m’échappe pas.

Après le Portugal et l’Espagne, les motards de France vont donc pouvoir bénéficier de Hertz Ride.

Hertz Ride c’est quoi ?

Hertz Ride est tout d’abord un service de location de motos. Le catalogue est construit autour de 4 modèles :
– BMW F 700 GS (trail routier)
– BMW R 1200 GS (trail routier)- BMW R 1200 RT (routière GT)
– BMW R Nine T Scrambler (roadster scrambler)

Les tarifs débutent à 125€/jour pour 1 à 3 jours de location d’une F800 GS et sont dégressifs en fonction de la durée de location (85€/jour au-delà de 14 jours de location).

 

Mais Hertz Ride c’est aussi des excursions. Mieux : vous pouvez choisir de bénéficier d’une planification GPS ou d’un guide professionnel afin de profiter d’une super balade tout en découvrant l’histoire, les paysages et la culture de la France, du Luxembourg et de la Belgique.

Pour les gros rouleurs, Hertz Ride propose également les « Tours Premium » : des balades de plusieurs jours qui vous permettront par exemple de découvrir l’ile de São Miguel dans les Açores ou de faire un roadtrip au départ de Malaga (Espagne) à destination de Ouarzazate (Maroc) en passant notamment par Marrakech et Fez. Vous pouvez choisir votre circuit évidemment, mais aussi votre moto et même vos solutions d’hébergement (chambre simple ou double, partagée non).

 

Que des motos BMW

Comme vous avez pu le constater, Hertz à fait le choix de BMW Motorrad pour constituer son parc de location de motos. Une exclusivité que Hertz justifie par la volonté d’offrir une expérience de pilotage de qualité au guidon de motos fiables, adaptées à tous les usages y compris le duo et récentes (renouvellement tous les 6 mois).

De son côté, BMW Motorrad se déclare très fièr d’avoir été choisi comme partenaire pour ce service inédit en France. Clémentine Letessier, spécialiste communication produit & lifestyle de la firme bavaroise précise que « ce choix traduit la confiance que les motards peuvent avoir en nos machines. Mais les motos BMW sont également une évocation au voyage parfaitement en phase avec la dimension excursion du service Hertz Ride »

 

On ne manquera pas de vous en dire plus sur les motos et le service car avec une offre aussi complète et alléchante, Autoday ne devrait pas tarder à proposer une rubrique « Motoday ».

Laisser un commentaire

Instagram