July 21, 2019

Tesla ouvre sa première boutique dans le centre commercial Parly 2

Lorsque l’on souhaite se renseigner pour acheter un véhicule, la plupart du temps on se rend sur le site web du constructeur et ensuite dans une concession si on souhaite en savoir plus (renseignements, essai…).

Boutique Tesla Parly 2

La case concession est souvent désertée au profit du site web qui offre maintenant des options de configuration assez complètes.

Mais que diriez-vous d’aller faire un tour dans une concession pendant que votre femme essaye le dernier petit haut du moment au centre commercial ?

Et bien c’est presque possible avec l’ouverture de la première boutique Tesla de ce type en France. Cela sera la 5e succursale Tesla en France (Paris-Chambourcy, Bordeaux-Mérignac, Aix-en-Provence et Lyon).

Le réseau de vente est en pleine expansion depuis quelques années, le fait d’implémenter une boutique dans un centre-commercial est le meilleur moyen pour attirer du monde.

Que proposera cette boutique Tesla ?

Avec cette ouverture, Tesla souhaite créer un lieu d’échange entre futurs clients et la marque. Il sera possible de découvrir la Model S et prochainement le Model X. Il sera également possible d’essayer ces modèles et de les configurer  pour procéder à un achat directement dans cette boutique.

 

L’ouverture de la boutique Tesla à Parly 2 (Chesnay – 78) aura lieu avant la fin juin 2016.

Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr

Laisser un commentaire

Instagram